Les CM1-CM2 en voyage à Londres
Les élèves de CM1-CM2 ont vécu un séjour aussi extraordinaire que magique à Londres. Entre l’émerveillement des studios Harry Potter, une escapade à Windsor, la découverte de Big Ben, Tower Bridge et le musée d’Histoire naturelle, sans oublier une croisière sur la Tamise, les enfants ont accumulé des souvenirs inoubliables. Ils ont également eu la chance d’assister aux répétitions de la célèbre parade et à la relève de la garde à Buckingham Palace.
Bien plus qu’un simple voyage scolaire, cette aventure restera gravée dans les cœurs comme une parenthèse enchantée. Un immense merci au Lions Club et à l’ACEF, aux parents d’élèves et aux associations très engagés dont le précieux soutien a permis de rendre cette belle expérience possible pour tous.